Votre service assistance
SOS crédit de Orange : Comment ça marche?
Vous êtes en panne de crédit et avez un coup de fil d’urgence à passer, ne vous en faites pas, Orange a la solution. SOS crédit est un service qui vous permet d’emprunter du crédit et de passer vos appels en toute sérénité.
Pour souscrire :
- Via l’application Orange et Moi ou sur www.orangeetmoi.sn
- En composant *77*montant# ou *770*montant#
Les montants de prêt disponibles sont : 100 F, 250 F, 500F, 1 000 F et 2000 F
Quelles sont les conditions d'éligibilité ?
Pour bénéficier d’un SOS crédit, il faut :
- Que votre puce ait une ancienneté minimum de 3 mois
- Que le cumul de votre rechargement du mois précédent soit au moins égal au montant du prêt souhaité pour les prêts de 100 F et 250 F,
- Que le cumul de vos rechargements du mois précédent soit au moins égal à 5 000 F pour les prêts de de 500 F, 1000 F ou de 2000 F,
- Ne pas avoir un SOS en cours.
Ce crédit est positionné sur le compte rechargement et le client peut l’utiliser pour :
- Appeler vers toutes les destinations,
- Envoyer des SMS,
- Acheter des pass…
Quel est le coût du service ?
Pour les prêts de 100 F et 250 F, le service est gratuit.
Les frais de prêt pour les montants supérieurs à 250 F sont répartis comme suit :
- 50 F en sus de frais pour les prêts de 500 F (total à rembourser : 550F)
- 100 F en sus de frais pour les prêts de 1 000 F (total à rembourser : 1200F)
- 200 F en sus de frais pour les prêts de 2 000 F (total à rembourser : 2200F)
Comment rembourser son prêt ?
Le remboursement se fera lors de votre prochain rechargement.
NB. En plus des critères d’éligibilité cités ci-haut, il n’est pas possible de faire un prêt alors qu’un prêt est en cours. (Prêt non remboursé)
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Max it
Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?