Votre service assistance
Comment faire un SOS Illimix ou SOS Pass Orange ?
Le service SOS est un moyen offert au client de pouvoir souscrire à un forfait sans avoir un solde de crédit suffisant dans son compteur rechargement. Il est ainsi mis en place :
- Le SOS Illimix 500 FCFA et le SOS illimix 1000 FCFA pour l’emprunt d’un illimix ;
- Le SOS, pass internet 30 Mo 150 FCFA et le SOS internet 175 Mo 400 FCFA pour l’emprunt d’un pas internet .
Plusieurs canaux de souscription sont disponibles :
- Le #778# pour la souscription d’un SOS Illimix et SOS pass orange ;
- Le #1234#, l’application Orange et moi ou encore un message automatique de proposition via iSMS pour la souscription d’un SOS.
Le service est ouvert à tous les clients Jamono et Kirène avec Orange.
Ci-dessous les critères d’éligibilité :
- Le client doit avoir une ancienneté minimum de 3 mois ;
- Ne pas avoir de prêt en cours ;
- Avoir rechargé au moins le montant du prêt le mois précèdent la demande de prêt ;
- Avoir un volume restant internet compris entre 0 et 2 Mo (pour le SOS pass internet) ;
- Avoir un crédit entre 0 et 250 F sur son compte rechargement au moment de la demande pour la souscription d’un SOS pass internet.
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par mail : serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger, Whatsapp ou sur Maxit.
Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?