Votre service assistance
Comment faire une demande de transfert de Wifi Orange ?
Si vous êtes titulaire d’une ligne Fixe/Internet et souhaitez changer l’adresse, rendez-vous en agence muni de votre pièce d'identité (carte d’identité nationale ou passeport).
Si vous avez des contraintes pour vous déplacer, vous pouvez mandater une tierce personne en lui remettant une procuration signée et légalisée à la police ou la gendarmerie en plus de votre pièce d’identité et de la sienne.
Les factures en cours doivent être payées avant l’enregistrement ainsi que les frais de transfert qui s’élèvent à 15.750 F La demande de transfert peut également se faire en ligne via l’adresse macommande@orange-sonatel.com.
- Pour l'ADSL, précisez dans le mail le numéro de la ligne, le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone de votre voisin le plus poche de votre future adresse
- Pour la Fibre, les coordonnés GPS de votre future adresse
Le délai d’installation est de 2 à 10 jours après validation de la demande.
PS : Nous vous suggérons de faire la demande de transfert J-15 avant votre déménagement et de vous assurer que tout le matériel (modem, téléphone décodeur…) est bien débranché.
Vous pouvez contacter l’assistance technique au #1413#, par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur whatsapp https://wa.me/221771370101 pour vous assister à bien débrancher les équipements.