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Demander l’annulation d’une erreur de transfert Orange  Money

En cas d'erreur, vous pouvez bloquer le transfert via le #144#25# ou via nos applications Orange Money et Orange et Moi 72H après le transfert. Vous pouvez annuler un transfert Orange Money via l’application Orange et Moi ou le Portail Orange.sn

1

Sur Orange et Moi :

  • Sur la page d’accueil, Appuyer sur le Petit Bonhomme Ibou en bas à droite
appli OM
 
  • Appuyer sur l’onglet Assistance
appli OM
 
  • Appuyer sur Voir tous les actes
appli OM

 

  • Aller dans l’univers Orange Money
appli OM

 

  • Appuyer sur déclarer une erreur de transaction
appli Orange et Moi

 

  • Remplir tous les champs du formulaire.
appli Orange et Moi

2

Portail Orange.sn :

Rendez-vous sur https://www.orange.sn/orange-money Défiler jusqu'à Demander l'annulation d'une transaction et appuyer bouton Annuler une transaction

  • Choisir un profil (Distributeur ou Particulier)
Portail Orange.sn
 
  • Cliquer sur continuer et suivre les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Portail Orange.sn
 

Télécharger l’application
PS : Ne communiquez jamais votre mot de passe. Nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer votre mot de passe ou de faire un transfert vers un numéro mobile pour payer une facture.
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi 
 

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