Votre service assistance
Quelle est la procédure de résiliation d’un abonnement Wifi ?
La résiliation d’une offre Fixe/internet/TV se fait en agence. Pour cela, il faut que la durée d’engagement contractuelle soit atteinte.
A l’issu de l’échéance, vous pouvez :
- Faire une demande de résiliation et y joindre une copie de votre pièce d'identité
- Régler les factures dues, y compris celle du mois de la résiliation (calculée au prorata).
- Lors de la résiliation sur demande, vous pouvez ramener le matériel vous-même et signer une fiche d’engagement
Ou alors payer notre prestataire pour aller récupérer le matériel chez vous et signer une fiche d’engagement
En cas de résiliation, vous devez restituer vos équipements. En cas de non-restitution, des frais pourront vous être facturés
Si toutes les conditions sont réunies, votre demande sera traitée dès réception.
La liste de nos agences et leur localisation sont disponibles sur https://agence.orange.sn/
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur Maxit
Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?