Votre service assistance
Wifi Fibre Optique (La TVO ne marche pas) premières vérifications
1
Niveau Modem :
Vérifier si le modem allumé et que l’accès à internet fonctionne. Si le service fonctionne, passer à l’étape suivante. Si l’internet ne fonctionne pas, contacter le service client au #1413# pour signaler un dérangement.
2
Niveau Décodeur :
Vérifier les branchements entre le modem et le décodeur. Le câble quitte le port LiveBox du décodeur et se branche sur le port 1 ou 4 du modem.
Assurez-vous que tous les branchements entre le modem et le décodeur sont correctes. Ensuite, vérifier l’ecran du décodeur :
S’il affiche BOOTt ou INIT, vérifier que les branchements sont correctes. S’il affiche l’heure, c’est qu’il est en mode veille. Allumer le avec la commande du décodeur.
NB : si cela persiste, débranchez directement le câble d’alimentation du décodeur et appuyez sur le bouton d’allumage pendant 30 secondes avant de le rebrancher.
S’il vous affiche le numéro de la chaine, assurez-vous que la télé est allumée et passer à l’étape suivante
3
Niveau Téléviseur :
Vérifier que le câble HDMI est bien branché sur le décodeur et la Télé qu’il est sur la bonne source d’image (HMDI 1, HDMI 2 etc.) Si après toutes les vérifications les soucis persistes, contacter le service assistance technique au #1413#.
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