Keurgui Intense

Tarifs et caractéristiques de l’offre

Internet Haut débit 15 Méga

29 900 F / Mois
Internet
Téléphone illimité vers les Fixes

Equipements inclus

Internet

Funbox
15 Méga Max

Téléphone

Forfait bloqué voix de 20.000 F
Illimité vers Fixes Sonatel 24/7 hors serveur
Illimité vers 2 Mobile Orange
Recharge par carte

Equipements inclus

Internet

Funbox
15 Méga Max

Téléphone

Forfait bloqué voix de 20.000 F
Illimité vers Fixes Sonatel 24/7 hors serveur
Illimité vers 2 Mobile Orange
Recharge par carte

Une connexion stable à haut débit

Une ligne fixe généreuse

Un Bouquet TV complet et gratuit

Un service client disponible 7/24

Paiement depuis chez vous via Orange Money

Un espace client en ligne

En Agence

Etape 1

Rendez-vous en agence

Allez à l'agence Orange la plus proche munie du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche, d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2

Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès. 

Etape 3

Une équipe se rendra à votre domicile

Si votre zone n'est pas saturée, vous pourrez bénéficier sous 7 jours de votre connexion. Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité. 


Vous voulez vous souscrire ?
Vous voulez vous souscrire ?

L’offre en résumé

Card image cap

Une connexion stable à haut débit

Card image cap

Une ligne fixe généreuse

Card image cap

Un Bouquet TV complet et gratuit

Card image cap

Un service client disponible 7/24

Card image cap

Paiement depuis chez vous via Orange Money

Card image cap

Un espace client en ligne

Comment souscrire ?

En Agence

Etape 1

Rendez-vous en agence

Etape 2

Réglez les formalités

Etape 3

Une équipe se rendra à votre domicile


Vous voulez vous souscrire ?
Vous voulez vous souscrire ?

Plus de vitesse ?

Passez à la Fibre d’Orange avec des débits qui peuvent atteindre jusqu’à 60 mégabits à partir de 29.900 F / Mois

Testez votre éligibilité

Questions fréquentes

Pour souscrire à nos offres  ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants : 

  • votre pièce d'identité,
     
  • de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un  ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,
     
  • votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple) 

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité. 

Voici les étapes à suivre

  • Se connecter sur la LiveBox
  • Accéder à l'interface de la LiveBox via le 192.168.1.1 
  • Cliquer l'onglet Configurations Avancées
  • Cliquer sur l'onglet Wifi
  • Et enfin cliquer sur modifier la clé de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères)

L'installation se fait au maximum 7 jours après confirmation éligibilité et paiement des frais d'accès.

Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires. 

Vous avez un problème de synchronisation. Il faut vérifier l'ensemble de vos branchements, nous vous conseillons de débrancher l'ensemble de vos câbles et de tout rebrancher ( y compris le câble d'alimentation).

Si le problème persiste vous pouvez contacter l'assistance en ligne ou par téléphone  :

Si vous avez besoin de débit plus importants que ceux offerts par l'ADSL et que vous êtes éligible à la Fibre, vous pouvez facilement migrer vers nos offres Fibre qui offrent des débits jusqu'à 60 Méga. La migration est gratuite, il vous faut faire la demande sur https://www.orange.sn/test-fibre