Keurgui
Tarifs et caractéristiques de l’offre
Internet Haut Débit 2 Méga + Téléphone
12 900 F / MoisEquipements inclus
Internet
Téléphone
Equipements inclus
Une connexion stable à haut débit
Une ligne fixe généreuse
Un service client disponible 7j/7, 24H/24
Paiement depuis chez vous via Orange Money
En Agence
Rendez-vous en agence
Allez à l'agence Orange la plus proche munie du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche, d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)
Réglez les formalités
Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.
Une équipe se rendra à votre domicile
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais. Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité.
L’offre en résumé
Une connexion stable à haut débit
Une ligne fixe généreuse
Un service client disponible 7j/7, 24H/24
Paiement depuis chez vous via Orange Money
Comment souscrire ?
En Agence
Rendez-vous en agence
Réglez les formalités
Une équipe se rendra à votre domicile
Plus de vitesse ?
Passez à la Fibre d’Orange avec des débits qui peuvent atteindre jusqu’à 60 mégabits à partir de 29.900 F / Mois
Testez votre éligibilitéQuestions fréquentes
Pour souscrire à nos offres ADSL vous pouvez remplir le formulaire de souscription en cliquant sur le bouton "Souscrire" ou vous rendre en agence munie de votre piéce d'identité, de votre numéro de télépghone fixe si vous en possédez un ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche. Il vous faudra également vous munir de votre adresse exacte. Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se menur de sa piéce d'identité.
Vous pouvez trouver l'agence la plus proche de vous grâce à notre store locator.
En principe l'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hesitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.
Vous avez un probléme de synchronisation. Il faut vérifier l'ensemble de vos branchements, nous vous conseillons de débranncher l'ensemble de vos cables et de tout rebrancher ( y compris le cable d'alimentation). Si le probléme persiste, il faudra contacter l'assistance d'Orange sur la page Facebook d'Orange ou via le compte @supportorange sur Twitter.
Si vous avez besoin de débit plus importants que ceux offerts par l'ADSL et que vous êtes éligible à la Fibre, vous pouvez facilement migrer vers nos offres Fibre qui offrent des débits jusqu'à 60 Méga. La migration est gratuite, il vous faut faire la demande en agence munie d'une facture Orange et de votre piéce d'identité.