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Demander l’annulation d’une erreur de transfert Orange Money
En cas d'erreur, vous pouvez bloquer le transfert via le #144#25# ou via nos applications Orange Money et Orange et Moi 72H après le transfert. Vous pouvez annuler un transfert Orange Money via l’application Orange et Moi ou le Portail Orange.sn
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Sur Orange et Moi :
- Sur la page d’accueil, Appuyer sur le Petit Bonhomme Ibou en bas à droite

- Appuyer sur l’onglet Assistance

- Appuyer sur Voir tous les actes

- Aller dans l’univers Orange Money

- Appuyer sur déclarer une erreur de transaction

- Remplir tous les champs du formulaire.

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Portail Orange.sn :
Rendez-vous sur https://www.orange.sn/orange-money Défiler jusqu'à Demander l'annulation d'une transaction et appuyer bouton Annuler une transaction
- Choisir un profil (Distributeur ou Particulier)

- Cliquer sur continuer et suivre les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.

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PS : Ne communiquez jamais votre mot de passe. Nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer votre mot de passe ou de faire un transfert vers un numéro mobile pour payer une facture.
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi
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