Votre service assistance

Wifi ADSL Assistance [Lenteur de connexion] premières connexions

Si vous constatez des lenteurs sur votre connexion Wifi Orange, veuillez :

Vérifier si les  appareils connectés ont une bonne couverture wifi.
Vérifier la tonalité du fixe et s’il n’y a pas de bruit de fond lors appel)
Faire un test de débit (de préférence avec un ordinateur branché sur le port 2 ou 3, le signal wifi éteint et que seul l’appareil qui fait le test soit connecté):
Allez sur le site de test speedtest.net/fr.
S’assurer que le serveur pointe sur Orange Sonatel (voir capture)

 Lancer le test.
• Si vous avez
Un débit download largement inférieur à celui de l’offre souscrit
Un débit upload largement inférieur à celui de l’offre souscrit
Un Ping supérieur à 60ms
Contacter le service client au #1413#

NB : Vérifier le nombre de personnes connectées et réduire au maximum et faire le test.

• Si toutes les valeurs sont conformes à votre abonnement  et que les lenteurs sont toujours présentes redémarrer le modem et tester à nouveau.
Si cela persiste, contacter le service client au #1413#

Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?

Besoin d’aide pour autre chose ?

not found

Echanger avec la communauté

Parlez-en
not found

Echangez avec Ibou

Discuter