Votre service assistance
Découvrez les Nouveautés du Chatbot Tontoo chez Orange Sénégal !

À partir du 14 août 2024, Tontoo, l'assistante virtuelle d'Orange Sénégal, améliore considérablement son service client en ligne en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Désormais, vous pouvez :
- Gérer vos Dalal Tones (activer, désactiver, consulter).
- Changer ou consulter votre formule Jamono (New_Scool, Max, Allo).
- Vérifier le montant de votre SOS crédit.
- Faire une demande de SOS crédit.
Disponible sur WhatsApp et Messenger, Tontoo rend votre expérience plus interactive et fluide, vous permettant ainsi d’accéder à tous ces services en quelques clics seulement !
Contactez Tontoo :
- WhatsApp : +221 77 137 01 01
- Facebook Messenger : Orange Sénégal
Ne manquez pas ces nouvelles possibilités qui rendent votre quotidien plus simple et plus digital.
Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?